Chinois simplifié) Anglais FrançaisAllemandItalienJaponaisCoréenPortugaisRusseEspagnolIndonésienThaïlandais

    CONSEIL 1 : COMMENT EST VOTRE COLIS POUR L'EXPÉDITION    

Pour prendre la bonne décision dans le choix de la bonne banderoleuse orbitale, horizontal orbital wrapper picturersla première chose est de déterminer votre objectif. C'est le début de la décision. Différents emballages ont besoin d'une manière d'emballage différente, certains ont besoin d'un emballage recouvert de six côtés, certains ont besoin d'un film buble pour une meilleure protection, certains n'ont besoin que d'un emballage sous film... Ensuite, commencez à collecter des solutions et des devis de différents fabricants pour comprendre quel est le point clé. de la banderoleuse orbitale horizontale. Et pourquoi l'emballage étirable est une partie importante de votre processus d'expédition. Le bon dommage à 90 % qui se produit dans le transport de marchandises de votre usine à l'usine de votre client. Grâce à un emballage extensible, il garantit qu'il y aura moins de dommages grâce à une bonne couverture. Le travail à la machine est meilleur que le manaul pour économiser l'emballage de livraison, la raison en est que les machines emballent mieux que les gens en force et en union.
La machine est meilleure pour une manutention de charge uniforme et il est plus facile de suivre le réglage de l'emballage. Discutez avec votre équipe pour choisir la meilleure façon de transporter la base de charge les informations de votre travailleur, client ou représentant client.

Vous pouvez trouver les réponses aux questions suivantes par téléphone :


1.Quels objets et charges devront être emballés ?
2. Quel est votre emballage actuel et combien de personnes avez-vous besoin pour le faire ?
3.Combien de paquets pouvez-vous terminer en une journée ?
4. Avez-vous subi des dommages pendant le transport ? Si oui, qu'est-ce qui en est la cause ?
5. Vos produits sont-ils soigneusement sélectionnés ? Ou standard ?
6.Quelle est la taille maximale et minimale de votre emballage ?
7. De quelle hauteur avez-vous besoin pour empiler les marchandises ?
8.Quel est le poids maximum de votre emballage ?
9.Quel est le poids minimum de votre emballage ?
10.Avez-vous besoin de fonctions de pesage et d'étiquetage supplémentaires pour votre emballage ? Si vous devez le peser, quelle en est la raison principale ? (Contrôle de la qualité, garantie de l'exactitude du b/L, ou d'autres raisons ?)
11.Comment placez-vous l'emballage sur le tapis roulant ? (Convoyeur, grue ou chariot élévateur ?)
12. L'emballage doit-il être superposé (la tête et la queue doivent-elles être fixées et emballées ?)
13.Avez-vous besoin de bois ou de palettes au fond du colis ? Si nécessaire, quelle est la taille de la palette ou du bois ?
14.Combien emballez-vous en moyenne par heure ou par jour ?
15.Vos ouvriers dans l'usine travaillent-ils sur un quart ou deux quarts de travail ? Ou trois équipes ?

CONSEIL 2 : DETERMINEZ LE TYPE D'EMBALLAGE REQUIS POUR VOTRE CHARGE AVANT D'ACHETER UNE MACHINE

horizontal stretch wrapper drawing
Certains emballages sont esthétiques, d'autres sont destinés à une meilleure protection. Les commentaires des différents opérateurs et clients vous aideront à déterminer quel est le principal facteur de coût pour les emballages en cours de livraison.


Si votre matériel d'emballage préféré fonctionnera. Il est plus probable que l'emballage à la main du matériel d'emballage utilisé ne fonctionnera pas aussi bien sur une machine. Vous devez considérer quel est le meilleur pour votre emballage en papier film étirable, film à bulles... Discutez avec votre équipe ou votre client pour trouver celui qui convient le mieux pour la protection de la charge.

Comment serré pour emballer le paquet. Les couches de tête, du milieu et de queue de votre emballage doivent toutes avoir la bonne quantité de force de confinement, qui est la force d'enveloppement multipliée par le nombre de couches de matériau d'emballage. La bonne quantité de force de confinement dépend du type de charge que vous emballez. Est-il lourd, léger ou instable ? Plus de force de confinement pour les charges lourdes et les charges plus légères peuvent nécessiter moins.

Quel est le motif d'enveloppement devrait être. Cela dépend de vos paramètres. Vous devez choisir le nombre de couches d'emballage requises, le type de combinaison de matériaux d'emballage, tels que film à bulles + film étirable, film HDPE + film étirable... Vous devez également décider du réglage de la force d'emballage et de la quantité de suremballage que vous souhaitez appliquer sur le haut de la palette.

N'achetez pas de film "bon marché". Une qualité médiocre présente un risque plus élevé de défauts (gels, entailles, déchirures). Les films «bon marché» peuvent être moins résistants à la déchirure et n'ont pas la capacité de s'étirer aussi loin que les films performants. Le réglage de la force d'enroulement dépend de la taille de l'emballage. Sur votre film et votre produit, jouez avec la tension du film pour déterminer le meilleur réglage. Assurez-vous que la machine que vous achetez fera le travail. Ne devinez pas, testez. Obtenez de l'aide si vous n'êtes pas sûr.  

CONSEIL 3 : CHOISISSEZ AUTANT DE FONCTIONNALITÉS MULTIFONCTIONS AMÉLIORÉES QUE VOUS POUVEZ   

orbital stretch wrapper for pallet wrappingCela nous amène au point suivant : les machines sont bon marché, les gens sont chers. N'oubliez pas que le coût en capital d'une machine est fixé au moment de l'achat et qu'il se convertira finalement en frais d'exploitation.

Choisir les fonctions les plus optionnelles pour rendre la machine avec un niveau automatique plus élevé et économiser le travail manuel.
Vos opérateurs peuvent désormais faire quelque chose de plus productif avec le temps qu'ils auraient normalement perdu pour monter et descendre du chariot élévateur, attacher un film, emballer la charge à la main ou simplement regarder la charge tourner.

Coupe automatiquement le film à la fin du cycle d'enrubannage.
Il est capable d'alimenter, de serrer et de couper automatiquement le film. Ainsi, l'opérateur évite de descendre d'un chariot élévateur ou d'un transpalette pour couper le film et démarrer le cycle suivant.
Attraper le film d'emballage après avoir terminé le cycle d'emballage et démarrer le cycle suivant sans avoir besoin d'attacher le film à la charge. Non seulement le temps de découpe du film a été éliminé, mais également le processus pour descendre du chariot élévateur et appuyer sur le bouton "démarrer" sur le panneau de commande pour chaque charge. Appuyez uniquement sur le bouton pour démarrer la machine pour le prochain emballage. 
 

CONSEIL 4 : CHOISISSEZ UNE MACHINE FACILE ET SÛRE À UTILISER 

safety orbital wrapper
L'une des raisons pour lesquelles vous investissez peut-être dans une emballeuse obitale est de réduire les accidents du travail et les blessures au dos. Gardez à l'esprit que les blessures musculo-squelettiques sont la principale cause de vos employés qui demandent à partir. Les accidents de travail non mortels liés aux troubles musculo-squelettiques coûtent aux entreprises plus de 21 milliards de dollars chaque année.

Ces facteurs de risque affectent souvent les opérateurs qui emballent à la main des charges :

Soulever, charger, pousser ou tirer des objets lourds
Physique travaillant à un niveau de sécurité inférieur.
Effectuer des tâches identiques ou similaires de manière répétitive
Cintrage
Atteindre
Vous pouvez facilement réduire certains de ces risques en utilisant une banderoleuse moderne et sûre..  
De bons emballages étirables éliminent le besoin d'envelopper à la main et réduisent le stress physique sur le corps.
Les grandes emballeuses étirables intègrent des dispositifs de sécurité afin que l'opérateur soit éloigné du processus d'emballage.
Vous voulez que les personnes qui utiliseront la machine soient aussi en sécurité que possible.

   Lorsqu'il s'agit d'utiliser la machine, vous en voulez une qui soit facile à apprendre et facile à utiliser. Chercher:  Fonctionnement de style Folol avec un panneau de commande simple. Les écrans de massage sur le panneau de commande facilitent la compréhension des paramètres de performance critiques. Réglage de la taille de la charge pour démarrer le nombre de tours. Une cellule photoélectrique et un encodeur rendent la machine automatiquement réglable pour différentes longueurs de paquet. Un système de livraison de matériau d'emballage facile à enfiler avec un bon contrôle de la tension. Un opérateur non qualifié est capable d'affiner les réglages sans étapes de fonctionnement compliquées.

CONSEIL 5 : SOUTIEN À TEMPS ET APRÈS LE SERVICE 

À quelle vitesse la machine se remettra-t-elle de la panne ? Comment obtenir les pièces détachées ? Comment modifier les pièces ? Comment estimer la panne ? Quels sont les détails de la période de garantie? Comment prolonger la période? 

Des garanties prolongées sont-elles disponibles ? orbital stretch wrapper designing

En plus d'utiliser des matériaux d'emballage durables, certaines mesures peuvent également être prises pour que la machine récupère rapidement. Bien sûr, vous pouvez acheter notre machine d'emballage horizontale personnalisée. Quoi qu'il en soit, la qualité suivante est à vous de choisir :

 

1.Pour les pièces de rechange, les clients recevront une réponse rapidement.
A. Notre atelier dispose d'un stock d'accessoires couramment utilisés toute l'année.
B.Pour les accessoires spéciaux, nos fournisseurs coopératifs à long terme les expédieront à une vitesse accélérée
C.Notre personnel est disponible 24h/XNUMX et XNUMXj/XNUMX.
D.Nous n'hésiterons pas à choisir la meilleure compagnie et la meilleure voie express.
 
2. Nous avons une équipe technique mécanique, électrique et de conception pour fournir aux clients une formation gratuite.
A.24 heures de service d'assistance technique.
B. Nous avons du personnel technique avec des connaissances professionnelles et une expérience pratique pour fournir aux clients une formation professionnelle.
C.La machine personnalisée est équipée d'une formation technique personnalisée.
La machine D.Customized est équipée d'une formation technique personnalisée.
 
3. Nous fournissons aux clients une garantie de période de garantie de fabrication réelle
un. fournir les pièces de rechange de la machine gratuitement.
b. Si besoin, il est capable d'envoyer l'ingénieur pour vérifier la machine. 
c. Changer gratuitement la partie cassée des composants électriques.
ré. Répondre et traiter le problème de la machine dans les 3 heures suivant la réception de l'exigence de support technique.

4. Manuel d'utilisation et d'entretien
Fourniture aléatoire
Descriptions et solutions courantes des pannes
Conseils d'utilisation en toute sécurité

FINAL

En tant qu'acheteur et décideur, vous devez considérer que vous êtes responsable de vos collègues, de l'entreprise et de vos propres décisions, et vous devez prouver que l'achat est rentable, sûr et facile à utiliser. En fait, ce sera une bonne décision tant que vous réserverez les meilleures solutions de machines d'emballage auprès de fournisseurs fiables en fonction des méthodes d'achat et des connaissances de base en matière d'achat. Nos nombreuses années d'expérience dans la fabrication et la vente sont reconnues comme votre référence.

1. Choisissez et utilisez des produits de matériaux d'emballage matures, un fournisseur de matériaux d'emballage de confiance.
2. En savoir assez sur les machines, en particulier les machines sur mesure. Toutes les machines sont différentes, vous en avez pour votre argent. Il n'est pas sage que vous soyez dérangé par des machines bon marché dans votre réflexion et vos décisions.
 
3.Le coût du transport mécanique et les éventuels dommages pendant le transport doivent être réduits au minimum. Complétez l'achat de machines avec le transport le plus sûr et le moins coûteux.
 
4. Une machine d'emballage horizontale de haute qualité vaut la vôtre.

UTAH

Solution industrielle

Solution

CONTACTEZ-NOUS

  • * Nom, Prénom

    * Email

    Téléphone

    SOCIETES

    * Message

fhopepack Courriel : [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635

Connect with an FHOPE Specialist: +86 13951501635

TIP 1: HOW IS YOUR PACKAGE FOR SHIPPING 

For making a right decision in choosing the right orbital wrapping machine, horizontal orbital wrapper picturersthe first thing is figuring out your goal. That is the begining of the decision. Differnet package need different packing way, some one need whole six side covered packaing, some one needs buble film covering for better protection, some one need film wrapping only...Then start collecting solution and quotes from different manufacturer to understand what is key point of the horizontal orbital stretch wrapper. And why stretch packaging is an important part of your shipping process. The 90% good damege happening in the goods transportat from your plant to your customer's plant. Through stretch packaging,  it ensuring that there will be less damage by good covering. Machine work is better than manaul in saving the delivery packaging, the reason is that machines pack better than people in strength and union.
The machine is better at uniform load handling and it is easier to follow the packing setting.DIscuss with your team to choose the best way to transport the load base the information from your worker, client or customer representative.

You can find out the responses to the following questions over the phone:


1.What object and load will need to be wrapping?
2.What is your current packaging and how many people do you need to do it?
3.How many packages can you finish in a day?
4.Have you experienced any damage in transit?If so, what caused it?
5.Are your goods carefully selected?Or standard?
6.What is the maximum and minimum size of your packaging?
7.What height do you need to stack goods?
8.What is the maximum weight of your packaging?
9.What is the minimum weight of your packaging?
10.Do you need additional weighing and labeling functions for your packaging?If you need to weigh it, what is the main reason?(Quality control, ensuring the accuracy of b/L, or other reasons?)
11.How do you put the packaging on the conveyor belt? (Conveyor, crane or forklift?)
12.Does the packaging need to be layered (do the head and tail need to be fixed and wrapped?)
13.Do you need timber or pallets at the bottom of the package?If required, what is the size of the pallet or timber?
14.How many do you packaging on average per hour or per day?
15.Do your workers in factory working on one shift or two shifts? Or three shifts?

TIP 2: FIGURE OUT WHAT KIND OF PACKAGING REQUIRED FOR YOUR LOAD BEFORE PURCHASING A MACHINE

horizontal stretch wrapper drawing
Some package is for good looking, some is for better protection.The feed back from the different operator and customer will help you find out what is the biggest cost driver for package in delivery .


Whether your favorite packing material will work. It’s more likely that hand wrapping used packing material won’t work as well on a machine. You’ve got to consider the what is the best one for your package in stretch film paper, bubble film... Talk with your team or your customer find one the best for load protection.

How tight to wrap the package. The head, middle and tail layers of your package all need to have the correct amount of containment force, which is the wrap force multiplied by the number of packing material layers. The right amount of containment force depends on the type of load you’re wrapping. Is it heavy, light or unstable? More containment force for heavy load and lighter loads may require less.

What is the wrap pattern should be. This depends on your settings. You need to choose how many layer packing required, what kind of packing material combination, such as bubble film+stretch film, HDPE film+stretch film... You must also decide the wrap force setting and how much overwrapping you want applied on the top of the pallet.

Don’t buy “cheap” film. Low quality has higher risk for flaws (gels, nicks, tears). “Cheap” film may be less resistant to tear and doesn’t have the ability to stretch as far as performance films. Setting the wrap force depends on different package size. Upon your film and product, play around with the tension of the film to determine the best setting. Make sure the machine you buy will get the job done. Don’t guess, test. Get help if you’re not sure.  

TIP 3: CHOOSE AS MANY MULTI-FUNCTION ENHANCING FEATURES AS YOU CAN   

orbital stretch wrapper for pallet wrappingThis leads us into next point: machines are cheap, people are expensive. Keep in mind, the capital cost of a machine is fixed at the time of purchase and will ultimately convert into an operating expense.

Choosing the more optional functions to make the machine with higher automatic level and save manual work.
Your operators can now do something more productive with the time they would have normally lost to getting on and off the forklift, film tying, wrapping the load by hand or just staring at the load go round.

Automatically cut the film at the end of wrap cycle.
It is able automatic film feeding, clamping and cutting. By it, the operator avoids getting off a forklift or pallet jack to cut the film to start the next cycle.
Catching the packing film after finishing the cycle wrapping and starting the next cycle without need to tying the film to the load. Not only the film cutting time was eliminated, but also eliminate the process to get off the forklift and press the “start” button on the control panel for every load. Only press the botton for starting the machine for next packing. 
 

TIP 4: SELECT A MACHINE THAT'S EASY AND SAFE TO USE 

safety orbital wrapper
One reason you may be investing in a obital stretch wrapper is to reduce workplace accidents and back injuries. Keep in mind, musculoskeletal injuries are the leading cause of your employees asking to leave. Non-fatal workplace injuries related to musculoskeletal disorders cost businesses more than $21 billion every year.

These risk factors often affect operators who hand wrap loads:

Lifting, loading, pushing or pulling heavy objects
Physicle working in lower safety level.
Performing the same or similar tasks repetitively
Bending
Reaching
You can easily reduce some of these risks by using a safe, modern stretch wrapper.  
Good stretch wrappers eliminate the need to hand wrap and reduce the physical stress on a body.
Great stretch wrappers incorporate safety features so that the operator is away from the packing process.
You want the people who will be operating the machine to be as safe as possible.

   When it comes to operating the machine, you want one that’s easy to learn and easy to use. Look for:  Folol style operation with a simple control panel. The massage displays on the control panel that make it easy to understand critical performance settings. Setting the load size to start wrap count. A photo eye and encoder makes machine automatically adjustable for different package length. An easy-to-thread packing material delivery system with good tension control. Non skilled operator is able to fine-tune adjustments without complicated operation steps .

TIP 5: ON TIME SUPPORTIVE AND AFTER SERVICE 

How fast will the machine recover from the fault? How to get the spare parts? How to modify the parts? How to estimate the fault? What's the details of guarantee period? How to prolong the period? 

Are extended warranties available? orbital stretch wrapper designing

In addition to using durable packaging materials, there can also be some measures to make the machine recover quickly. Of course, you can purchase our customized horizontal wrapping machine. Anyway, the following quality is for you to choose:

 

1.For spare parts, customers will get response quickly.
A.Our workshop has stock of commonly used accessories all year round.
B.For special accessories, our long-term cooperative suppliers will dispatch them at an accelerated speed
C.Our staff is available 24 hours every day.
D.We will not hesitate to choose the best express company and way.
 
2.We have mechanical, electrical, and design technical team to provide customers with free training.
A.24 hours technical support service.
B.We have technical personnel with professional knowledge and practical experience to provide customers with professional training.
C.The customized machine is equipped with customized technical training.
D.Customized machine is equipped with customized technical training.
 
3.We provide customers with actual manufacturing warranty period guarantee
a. supplying the spare parts of machine for free.
b. If need, it's able to sent the engineer for checking the machine. 
c. Changing the broken part of electric components for free.
d. Responding and dealing with the trouble of machine with in 3 hour after receiving the technical support requirement.

4. Operation and maintenance manual
Random provide
Common fault descriptions and solutions
Safe operation guidance

FINAL

As a purchaser and decision maker, you must consider being responsible for your colleagues, the company, and your own decisions, and you must prove that the purchase is cost-effective,safety, easy to use. In fact, that will be a good decision as long as you reserve the best packaging machinery solutions from reliable suppliers based on the purchasing methods and basic purchasing knowledge. Our many years of manufacturing and sales experience is recognized as your reference.

1.Choose and use mature packaging material products, a trusted packaging material supplier.
2.Know enough about machines, especially custom-made machines. All machines are different, you get what you pay for. It’s not wise for you to be disturbed by cheap machines in your thinking and decisions.
 
3.The cost of mechanical transportation and possible damage during transportation should be reduced to a minimum. Complete the purchase of machinery with the safest and least costly transportation.
 
4.A high-quality horizontal wrapping machine is worth yours.

Other

U&T

Product Inquiry

  • * Name

    * E-mail

    Telephone

    Company

    * Message

fhopepack Email: [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635