Chinois simplifié) Anglais FrançaisAllemandItalienJaponaisCoréenPortugaisRusseEspagnolIndonésienThaïlandais

SOLUTIONS D'EMBALLAGE SUR MESURE DEPUIS 2002

Fhope est l'un des principaux producteurs de machines d'emballage dans le sud de la Chine et un fabricant reconnu de machines d'emballage de bobines, d'emballages étirables orbitaux, d'onduleurs de palettes, de retourneurs. L'engagement continu de la société est de fournir des solutions innovantes à long terme grâce à des solutions d'emballage de classe mondiale en haute -qualité, performance et fiabilité..

HUMANISME

Chez FHOPE, notre engagement de développement a été et continue d'être axé sur la fourniture d'un environnement sûr pour notre personnel et la fabrication d'une solution haute performance selon l'objectif d'emballage du client.

EN SAVOIR PLUS

Nouveaux équipements

Enrouleur de tuyau automatique
Inverseurs de palettes et équipements de manutention

La solution d'inverseur de palettes et de changeur automatique de palettes en ligne permet de changer la palette avec une rotation de 180 degrés ou de remplacer la palette sans rotation selon différents objectifs de manutention. Il existe des solutions de changement de palettes pour les produits de la mer, pour l'industrie forzen, pour la palette en emballage de bouteilles, pour le chargement en caisse-palette.
EN SAVOIR PLUS

Machine de compactage et de cerclage de bobines de fil
Machine automatique de compactage et de cerclage de bobines de fil

Cette ligne de cerclage et de compactage comprend des châssis, une armoire électrique, une installation pneumatique et hydraulique. Cette ligne sera entièrement automatique avec des opérations manuelles possibles. La machine de cerclage automatique effectue toutes les sangles dans différentes positions de cerclage. La bobine de fil avec le panier doit être positionnée sur la table et le système de compactage à la position de cerclage.
Voir les archives

machine automatique de fabrication de faisceaux de tuyaux
Ligne automatique de groupage et d'ensachage de tubes

La fardeleuse de groupe de tuyaux est une ligne d'emballage automatique conçue pour économiser l'opération de main-d'œuvre du processus d'emballage dans la production de tuyaux PPV, PPR. La solution d'emballage comprenant le comptage des tuyaux, l'alimentation, le stockage, l'alignement, le groupage, le cerclage, le transport, l'ensachage, la reliure, etc. Il s'agit d'un ensemble de machines d'emballage efficaces, pratiques et sûres pour l'emballage des faisceaux de tuyaux.

Enrouleur de tuyau automatique
Enrouleur automatique de tuyaux et de tuyaux et machine de cerclage

Il s'agit d'une machine automatique d'enroulement et de cerclage de tuyaux spécialisée pour l'enroulement et le cerclage verticaux, tels que les bobines de tuyaux, les bobines de tuyaux, etc. Elle comprend un enrouleur automatique et une machine de cerclage. Après enroulement et cerclage, les bobines de tuyau sont bien formées. La machine de bobinage se connecte à l'extrudeuse pour économiser la main-d'œuvre et améliore l'efficacité du travail qui joue un rôle clé dans la procédure de fin de production.
EN SAVOIR PLUS

Ligne d'emballage en aluminium
Ligne d'emballage automatique de profilés en aluminium

Il s'agit d'une ligne d'emballage automatique de profilés en aluminium spécialisée pour les profilés en aluminium, section. Il comprend la reliure en aluminium, l'emballage, la machine de fabrication de paquets et l'emballage étirable. L'emballage emballé est bien protégé et scellé, et semble plus ordonné. Un insert en bois sur le dessus et le bas du paquet est disponible. La machine peut être connectée à votre ligne de production existante.

Machine d'emballage de palette

Chez FHOPE, nous avons 20 ans d'expérience dans la solution d'emballage pour trois types d'objets : bobine, palette, objet de forme longue. Nous fournissons un service de projet d'emballage pour l'industrie métallurgique, l'industrie plastique. Notre équipe professionnelle est spécialisée dans la conception de solutions qui varient d'un emballage à l'autre et c'est la marque du succès des machines d'emballage Fhope

EN SAVOIR PLUS

Connect with a FHOPE Specialist +86-150-21705930

YOU CUSTOMIZED SOLUTIONS

Fhope Group is one of the largest stretch wrapping machines producer in South China and a recognized manufacturer of coil packing machine,orbital stretch wrapper.The company's ongoing commitment is to provide innovative long-term solutions by world-class packing solutions in high-quality,performance and reliability.

HUMANISM

At FHOPE, our development commitment has and continues to be focused on providing safe environment for our staffs, and manufacturing high performance solution per client's packing goal.

Learn More

New Equipments

wire coil compacting&strapping machine
Automatic wire coil compacting and strapping machine

This Strapping & Compacting Line has frames, electric cabinet, pneumatic and hydraulic installation. This line will be fully automatic with manual operations possible. The Automatic Strapping Machine performs all the straps in different strapping positions. The wire coil along with the basket should be positioning on table and the compactor system at the strapping position.
View Archive

automatic pipe bundle making machine
Automatic pipe bundling and bagging line

The pipe group bundling machine is an automatic packing line which designed for save the packaging process labor operation in PPV,PPR pipe production. The packing solution including pipe counting, feeding, storage, aligning, bundling, strapping, conveying, bagging, binding etc. It is a set of efficient, convenient and safe wrapping machinery for pipe bundle packaging.

Automatic pipe coiler
Automatic hose&pipe coiler and strapping machine

This is automatic pipe coiling and strapping machine specialized for vertical coiling and strapping, such as pipe coil, hose coil, etc. It includes automatic coiler and strapping machine. After coiling and strapping, pipe coils are well-shaped. The coiling machine connect to extruder for saving labor force and improves work efficiency that plays a key role in the end of production procedure.
Learn More

Aluminum packing line
Automatic aluminum profile packaging line

This is an automatic aluminum profile packing line specialized for aluminum profiles, section. It include aluminum binding, wrapping, bundle making machine and bundle stretch wrapper.  The wrapped package is well protected and sealed, and looks tidier. Timber insert on top&bottom of bundle is available.The machine can be connected to your existed production line.

THE PROJECT SUPPLIER

At FHOPE, we got 20 years experience in packing solution for three kind of objects: coil, pallet, long shape object. We are providing packing project service for metalugical industry, platic industry. Our professional team is specialist in designing solution vary from package to package and it is the hallmark of success for Fhope packing machinery

Learn More