SOLUTIONS DE MACHINES AUTOMATIQUES DE CERCLAGE DE BOBINES D'ACIER

Il existe plusieurs types de machines de cerclage entièrement automatiques conçues pour attacher les bobines à la fois horizontalement de l'œil au ciel et verticalement de l'œil au mur. Pour refendre le cerclage de la bobine, la bobine œil vers le ciel qui rappelle l'œil à travers le cerclage au-dessus du convoyeur à rouleaux. Pour le cerclage des bobines laminées à froid, le niveau des yeux est parallèle à la direction de transport qui peut être à la fois radiale et circonfrencielle. Normalement, le rouleau est fixé dans la zone centrale de la cercleuse par le système de convoyage. Le matériau de cerclage peut être du PET et de la ceinture en acier qui varient en fonction de l'épaisseur, du poids et de l'emballage de la bobine d'acier. Pour les bobines de refendage légères, les bobines de cuivre, les bobines d'aluminium, le PET sera choisi pour le cerclage en tenant compte de la protection de la surface de la bobine. Et pour les grandes bobines d'acier laminées à froid, la protection extérieure de l'emballage par du papier, la fixation de la tôle d'acier avec pallt utilisant également du PET. Pour les bobines d'acier lourdes, la ceinture en acier est le matériau le plus populaire pour le cerclage. La solution de cerclage proposée par FHOPE comprend des équipements pour les bobines de refendage, les bobines d'acier laminées à froid, les bobines d'acier laminées à chaud...

 


Machines de cerclage de bobines d'acier

  • Machine de cerclage automatisée pour bobines à bande radiale | PAR ANIMAL DE COMPAGNIE

    Machine de cerclage automatisée pour bobines à bande radiale | PAR ANIMAL DE COMPAGNIEses cercleuses PET innovantes pour le cerclage radial de bobines d'acier. Avec des versions dédiées pour les orientations d'axe horizontal et perpendiculaire, diverses options de joint et l'alternative de cerclage en PET économique...

  • machines de cerclage de bobines de circonférence

    machines de cerclage de bobines de circonférenceLa machine de cerclage est unique en ce que la direction des bobines est alignée horizontalement avec le centre de la bobine, ce qui la distingue de la plupart des autres machines de cerclage qui ont des têtes de cerclage sur le dessus. Avec sa conception innovante et son fonctionnement efficace, cette machine offre aux entreprises un moyen fiable et rentable de...

  • Machine de cerclage automatique de bobines de refendage

    Machine de cerclage automatique de bobines de refendageLa machine de cerclage automatique pour bobines d'acier est conçue pour lier les bobines refendues en ligne, offrant aux entreprises une solution fiable et efficace pour leurs besoins de cerclage. Avec ses fonctionnalités avancées et sa conception conviviale, cette machine est capable d'améliorer la vitesse de cerclage et de résoudre les blocages de production causés par une faible efficacité. Vraiment...

  • Machine de cerclage de bobines d'acier radiales

    Machine de cerclage de bobines d'acier radialesLa machine de cerclage à bobine radiale présente une conception modulaire, ce qui facilite le dépannage et la maintenance pour une récupération rapide de la ligne d'emballage. Cette machine est capable de cercler à travers les yeux pour les grandes bobines d'acier en 2, 3, 4 ou 6 courroies, offrant aux entreprises une solution fiable et efficace pour leurs besoins de cerclage. Avec sa technologie avancée...

  • Machine de cerclage PET à bobine de refendage automatique

    Machine de cerclage PET à bobine de refendage automatiqueLa machine de cerclage de bobines de refendage est conçue pour le cerclage PET automatique en ligne, offrant aux entreprises une solution automatisée pour le cerclage à œil de bobines d'acier en ligne. Avec ses fonctionnalités avancées et ses performances fiables, cette machine rationalise le processus d'emballage, contribuant à augmenter la productivité et à réduire les coûts de main-d'œuvre. Confiance ...



 

FHOPE est l'un des fabricants de solutions de cerclage de bobines les plus expérimentés en Chine, dont la cercleuse fait partie de la ligne d'emballage de bobines d'acier. Grâce à une riche expérience dans le projet clé en main de l'industrie des bobines d'acier, il existe différentes têtes de cerclage et différentes manières de cerclage varient de l'objectif de cerclage.

1. Efficacité supérieure

Par rapport au cerclage manuel, les équipements de cerclage automatique pour bobines d'acier aident non seulement à augmenter la vitesse de cerclage, mais résolvent également le problème de manipulation des bobines. Cela peut réduire les coûts de main-d'œuvre et les erreurs de fonctionnement. La plupart des fabricants de bobines d'acier utilisent un système de cerclage pour résoudre les problèmes de cerclage inefficace et pour améliorer les zones de bourrage de l'ensemble de la production et du processus d'emballage.

2. Sécurité de fonctionnement

La machine de cerclage automatique comprend l'équipement de manutention pour le déplacement, le retournement et le retournement des bobines. La manutention automatique et le cerclage peuvent éloigner les travailleurs des processions dangereuses pour la sécurité des opérations. Aucune suspension de grue ou de chariot élévateur et aucune opération de reliure manuelle. Avec le système de sécurité par clôture, capteur de faisceau lumineux, verrouillage, l'environnement de fonctionnement peut répondre aux règles de sécurité strictes. 

 

Service avec de nombreux projets de ligne d'emballage de bobines d'acier, notre équipe a acquis une riche expérience pour le cerclage de bobines d'acier qui est de qualité garantie, fiable et la performance des coûts a conduit à un marché énorme à la fois en Chine et à l'international. Notre portefeuille de produits comprend une gamme complète de cercleuses de bobines d'acier qui comprend toutes les sangles en plastique, en acier et en fil métallique. La solution personnalisée utilisée pour de multiples applications et dans plusieurs secteurs différents.



Cotation

fhopepack Courriel: [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635

Chinese (Simplified) English FrenchGermanItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishIndonesianThai

 

AUTOMATIC STEEL COIL STRAPPING MACHINE SOLUTIONS

There are several types fully automatic strapping machine that designed to strap coils both horizontal eye to sky and vertically eye to wall. For slitting coil strapping, the coil eye to sky that is redial eye through strapping above roller conveyor. For the cold roll coil strapping, the eye level is parallel to the transportation direction that can be both radial and circumfrencial strapping. Normall the roll fixed in the central area of the strapping machine by the conveying system.  The strapping material can be PET and Steel belt that is vary from the steel coil thickness, weight and packaging. For light slitting coil, copper coil, aluminum coil, PET will be choosen for strapping in considering the coil surface protection. And for big cold roll steel coil, the ouside package protection by paper, steel sheet fixing with pallt using PET too. For heavy steel coil, the steel belt is the most popular material for strapping. The strapping solution offered by FHOPE includes equipment for slitting coils, cold roll steel coil, hot roll steel coils...

 


Steel coil strapping machines

  • circumference coil strapping machinery

    circumference coil strapping machineryThe direction of the coils is horizontally aligned with the center of the coil, and this differs from most strapping machines which have strapping heads on the top....

  • Automatic slitting coil strapping machine

    Automatic slitting coil strapping machineAutomatic steel coil strapping machine helps to bind slit coils on line.It is easy to improve the strapping speed to reslove the production jam caused by low efficiency for strapping....

  • Radial steel coil strapping machine

    Radial steel coil strapping machineThe radial coil strapping machine has been designed as a modular unit for easy trouble shooting and maintainment for quick packing line recover. The eye through strapping for big steel coils in 2/3/4/6 belts ...

  • Automatic slitting coil PET strapping machine

    Automatic slitting coil PET strapping machineIt is a slitting coil strapping machine for automatic online PET strapping that is able help to automation the steel coil eye strapping online....


FHOPE is one of most experience coil strapping solution manufacturer in China which the strapping machine is a part of the steel coil packing line. By rich experience in the steel coil industry turnkey project, there are different strapping head and strapping way vary from strapping goal.

1.Higher Efficiency

Comparing to the manually strapping,automatic strapping equipments for steel coil no only help to increase the strapping speed, but also resolve the coil handling problem. It can reduce labor cost and operation error. Most of steel coil manufacturer using strapping system to solve problems in strapping inefficient and to improve the jam areas of the whole production and packing procession.

2. Operation Safety

The automatic strapping machine indludes the handling equipment for coil moving, tunring and upending. Both automatic handling and strapping can keep workers away from dangerous processesion for opeartion safety. No morne crane or forklifter hanging and manual binding opeartion. With the safety system by fence, light beam sensor, interlock, the operation environment can meets to the strict safety rules. 


Service with many steel coil packing line project, our team got rich experience for steel coil strapping that is quality assured, reliable and cost performance led to huge markat both China and international.Our product portfolio include a complete range of the steel coil strapping machines that includes any plastic, steel and wire strap. The customized solution used for multiple applications and in several different sectors.

Product Inquiry

  • * Name

    * E-mail

    Telephone

    Company

    * Message

fhopepack Email: [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635