Contactez un spécialiste FHOPE : +86 13951501635

ENROULEMENT AUTOMATIQUE, SYSTÈME D'ENROULEMENT POUR CÂBLE | TUYAUX | TUYAUX

Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage

At Fespoir Enrouleur automatique Le département est spécialisé dans les systèmes d'enroulement automatique de tuyaux et de flexibles.  Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclageLe système d'enroulement et de cerclage est destiné à être utilisé avec une large gamme de tuyaux en plastique, de conduits de flexibles et de tubes. Notre solution est capable de remplacer le bobinage manuel ou semi-automatique. Grâce à des systèmes d'enroulement entièrement automatisés, nous aidons nos clients à réduire les coûts de main-d'œuvre et à augmenter les vitesses d'extrusion. Il est capable de faciliter le travail d'enroulement et de manipulation. De plus, nous concevons différentes solutions à la large gamme de bobineuses pour le bobinage et le bobinage de bobines autoportantes. nous produisons également une ligne d'emballage automatique pour enrouler un petit diamètre avec un film. Ces enrouleurs et machines ont des caractéristiques de gamme différentes en commun avec notre machine automatique d'enroulement et de cerclage de tuyaux. Dans certains cas, il peut être conçu pour un usage spécial d'emballage et de manutention avec changement de bobinage, de configurations de bobines et de matériaux d'emballage...



 

1. Haute efficacité pour l'enroulement et le cerclage des tuyaux et des tuyaux
2. Large gamme d'applicabilité, taille spéciale du produit avec un design spécial.
3.Aucun risque d'endommagement du produit.
4. Coût extrêmement faible des consommables et de l'énergie.
5. Opération et maintenance faciles.
6. Installation et commission faciles.
7. Système de contrôle PLC et IHM
8. Économisez le coût de la main-d'œuvre. .

Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage
Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage
       
Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage
Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage
Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage

Tuyau automatique | machine d'enroulement de tuyau et machine de cerclage

Nous concevrons et fabriquerons sur mesure une machine d'enroulement automatique et un enrouleur de tuyaux capables d'enrouler le tuyau et le tuyau qui couvrent les exigences de cerclage.

 

Il s'agit d'une solution d'enroulement automatique de tuyaux pour connecter votre extrudeuse afin de réduire la main-d'œuvre capable de gérer votre production par une seule personne. L'enrouleur et cerclage automatique de flexibles pour votre PE, PVC, HDPE...

 Toutes les machines automatiques d'enroulement de tuyaux et de cerclage de l'offre Fhopepack

1. Facilité d'exploitation et de maintenance avec HMI et PLC.
2. Taille d'enroulement facile à changer.
3. Comptage automatique de la longueur du tube
4. Coupe automatique de la longueur

5. Cerclage automatique de l'enroulement et de l'alimentation.

 Nous fournissons une solution pour la large gamme de tailles de tuyaux par des machines d'enroulement pour votre production, nous fournissons également des solutions entièrement automatiques pour l'enroulement et le cerclage. Les machines automatiques d'enroulement et de cerclage de tubes sont toutes conformes aux directives CE et ont été conçues en utilisant les dernières technologies et critères de conception pour un usage industriel.

Le FHOPEPACK fournit des solutions d'emballage pour l'industrie du tube. Notre engagement envers l'industrie s'est traduit par le développement de produits innovants et rentables qui résolvent des problèmes tels que les emballages lâches et irréguliers. Nos départements de vente, de service d'équipement, de service client et d'ingénierie peuvent vous aider à concevoir le système d'emballage de protection optimal pour votre application.

2) Caractéristiques de base : I. Machine automatique d'enroulement et de cerclage de tuyaux

1) Fonction : il s'agit d'un équipement d'enroulement pour calculer la longueur du tube, couper le tube, enrouler le tube en bobine, fixer la bobine du tube, attacher la bobine en déplaçant automatiquement la bobine du tube. Le chiffre peut être défini dans le programme de commande de l'API.

Données techniques:

   Pour petit tuyau

modle

FCL100

FCL200

FCL400

FCL600

FCL800

FCL1000

tuyau OD

4-12mm

8-28mm

6-25mm

8-28mm

12-32mm

20-63mm

Tête de bobine

1

1

1or 2

1or 2

1or 2

1or 2

Coil ID

150mm

200-400mm

300-500mm

380-600mm

490-860mm

600-1300mm

Bobine OD (Max)

300mm

650mm

780mm

1050mm

1200mm

1600mm

Largeur de bobine (Max)

150mm

200mm

250mm

300mm

350mm

400mm

Une solution personnalisée est disponible

    Pour gros tuyau                

modle

FPCL090

FPCL125

FPCL125W

FPCL150

FPCL1800W

tuyau OD

40-90mm

50-125mm

50-125mm

63-150mm

63-180mm

Tête de bobine

1 ou 2

1or 2

1or 2

1or 2

1or 2

Coil ID

800-1500mm

600-1800mm

800-2500mm

1200-3000mm

1500-3000mm

Bobine OD (Max)

2000mm

2550mm

3000mm

3500mm

4000mm

Largeur de bobine (Max)

500mm

600mm

800mm

1000mm

150mm

 

Enrouleur automatique horizontal

Enrouleur automatique vertical

Enrouleur de câble automatique

Produits annexes

FHOPE vous aide à trouver facilement la solution de bobineuse automatique parmi les différentes séries pour différents objectifs de manutention et d'emballage.

Cotation

  • * Nom

    * Email

    Téléphone

    Société

    * Message

You are here: Home >> Coil packaging line >>Automatic pipe coiler

Automatic hose/pipe coiling machine & strapping machine

At Fhope Automatic Pipe Coiler Dept. specialize in automatic pipe and hose coiling systems.  pipe coiler&hose winding machineThe winding and strapping system is for use with a wide range of plastic pipe, hose conduit  and tube. Our solution is able for replacement of manual or semiautomatic coiling . By fully automated coiling systems, we are help our client reduced labor cost, Increased extrusion speeds. It is able easy the job in coiling and handling. In addition, We are designing different solutions to the wide range of coiling machines for winding and coiling free standing coils. we also produce automatic packing line for coiling small diameter with film. These coiler & machines have different range features in common with our automatic pipe coiling and strapping machine. In some cases it can be designed to special packing and handling purpose use with changeover the spooling , coil configurations and packing material...

FHOPE-FCL Series

Automatic pipe coiler-FCL100

FHOPE-FCL Series

Automatic pipe coiler-FCL1200

 

 

We will custom design and manufacture an automatic coiling machine and pipe coiler that are able to winding the pipe&hose which covers the strapping requirement.

 

 

This is an automatic pipe winding solution for connecting your extruder to reduce the labor which able to managing your production by one people. The automatic hose coiling and strapping machine for your PE,PVC, HDPE...

 

 All automatic pipe coiling machine & strapping machines from Fhopepack offer;

 

1. Ease operation and maintenance with HMI and PLC.

2. Coiling size easy changing.

3.  Automatic counting the length of the tube

4.  Automatic cutting the length

5. Automatic strapping the coiling and out feeding.

 

 We providing solution for  the wide range of  pipe size  by coiling machines for your production, we also providing solution fully automatic machines for coiling  and strapping too. The automatic tube coiling& strapping machinery all conform to CE guidelines and have been designed using the latest technology and design criteria for industrial use.

The FHOPEPACK provides packaging solutions for the tube industry. Our commitment to the industry has resulted in the development of innovative, cost efficient products that address problems like loose, irregular packaging. Our sales, equipment service, customer service and engineering departments can help you design the optimum protective packaging system for your application.

 

2) Basic characteristics: I. Automatic pipe coiling and strapping machine

1) Function: It is winding equipment for calculating the tube length, cutting the tube, coiling the tube in coil, fixing the tube coil, strapping the coil moving the tube coil automatically. The figure can be set in the PLC control program.

 

Technical data:

   For small pipe

Modle

FCL100

FCL200

FCL400

FCL600

FCL800

FCL1000

Pipe OD

4-12mm

8-28mm

6-25mm

8-28mm

12-32mm

20-63mm

Coil head

1

1

1or 2

1or 2

1or 2

1or 2

Coil ID

150mm

200-400mm

300-500mm

380-600mm

490-860mm

600-1300mm

Coil OD(Max)

300mm

650mm

780mm

1050mm

1200mm

1600mm

Coil Width(Max)

150mm

200mm

250mm

300mm

350mm

400mm

Customized solution is available

   

For big pipe                

Modle

FPCL090

FPCL125

FPCL125W

FPCL150

FPCL1800W

Pipe OD

40-90mm

50-125mm

50-125mm

63-150mm

63-180mm

Coil head

1 or 2

1or 2

1or 2

1or 2

1or 2

Coil ID

800-1500mm

600-1800mm

800-2500mm

1200-3000mm

1500-3000mm

Coil OD(Max)

2000mm

2550mm

3000mm

3500mm

4000mm

Coil Width(Max)

500mm

600mm

800mm

1000mm

150mm

 

 

 

 

Download Brochure

Video

Send Inquiry

Contact us