Innovation Fhopepack

Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec chargeur de bois robat

La machine est conçue avec un châssis en acier compact. Le remplacement du matériel d'emballage s'effectue rapidement et facilement. Les profilés sont tirés à travers la machine par une série de rouleaux qui s'ouvrent et se ferment automatiquement, permettant le passage automatique de paquets de dimensions différentes sans arrêter la machine . La table à rouleaux motorisée est destinée au transport des profilés dans et hors du sous-b

Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec alimentation en bois

PLUS DE PHOTOS

Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec alimentation en bois-1 Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec alimentation en bois-2 Ligne de conditionnement de profilés en aluminium avec fabricant d'alimentation en bois Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec alimentation en bois-à vendre

Ligne d'emballage de profilés en aluminium avec chargeur automatique de bois

La machine est conçue avec un châssis en acier compact. Le remplacement du matériel d'emballage s'effectue rapidement et facilement. Les profilés sont tirés à travers la machine par une série de rouleaux qui s'ouvrent et se ferment automatiquement, permettant le passage automatique de paquets de dimensions différentes sans arrêter la machine.
 

 

   La table à rouleaux motorisée est destinée au transport des profilés dans et hors de la machine d'emballage de sous-paquets. La table à rouleaux d'alimentation est équipée de rouleaux de centrage pour maintenir les profils centrés sur la table à rouleaux avant d'entrer dans la banderoleuse. Machine d'emballage en spirale conçue pour emballer des sous-paquets à l'aide d'un film étirable de 25 microns d'épaisseur. L'opération d'emballage est entièrement automatique. Les sections sont introduites dans la machine. La sonnerie démarre automatiquement. Une fois que l'anneau a effectué deux tours ou plus, les rouleaux de transfert transportent les profilés jusqu'à ce que l'opération d'emballage soit terminée. À ce stade, une main mécanique tient et coupe le matériau d'emballage, permettant la sortie du profil. Le dispositif de tirage du matériau assure une tension constante du matériau d'emballage. Le convoyeur protégera la surface de votre profil contre les dommages. Toute l'opération est automatique.   

 
Cette machine d'alimentation automatique peut alimenter automatiquement le bloc de bois en haut et en bas du faisceau d'aluminium. L'étape d'action contrôlée et détectée par PLC. Il adopte la photoélectricité pour induire le produit. La hauteur d'alimentation en bois supérieure de la machine peut être ajustée en fonction de la hauteur du produit. Cette station d'alimentation peut se connecter à une station d'emballage qui peut être déplacée pour faciliter vos besoins d'emballage.

Dispositif automatique pour appliquer les blocs de bois sous le paquet lors de l'emballage à l'étape finale.
le dispositif est intégré à la machine d'emballage, les blocs de bois sont stockés sur le côté près de la machine.
Les blocs sont alimentés automatiquement en termes de longueur de paquet a été sélectionné et la quantité de bloc a été définie.
Les faisceaux formés sont garantis avec stabilité et compacité.
 

FABRICANT LEADER

Contacts

Libérez le potentiel de votre ligne de production dès aujourd'hui - remplissez notre formulaire de contact et laissez-nous vous aider à atteindre une efficacité et une rentabilité maximales.

Machines connexes

© Copyright 2024 SHAGNHAI FHOPE MACHINERY CO., LTD - Tous droits réservés

Connect with an FHOPE Specialist: +86 13951501635

ALUMINUM PROFILE HANDLING & PACKAGING SYSTEM

The Main aluminum packing solution&machinery: Aluminum Wrapping Machine Aluminum bundling system Aluminum profile strapping machine Aluminum profile bundle wrapping machine Accumulation station.

Aluminum profile packing line with timber feeding


Machine is designed with a compact steel frame. Replacement of wrapping material is carried out quickly and easily. Profiles are drawn through the machine by a series of rollers which open and close automatically, allowing bundles with different dimensions to pass through automatically without stopping the machine.

Aluminum profile packing line with timber feeding

   Powered roller table is for the transport of the profiles in and out of the sub-bundle wrapping machine. The infeed roller table is outfitted with centering rollers to maintain the profiles centered on the roller table prior to entering the wrapping machine. Spiral wrapping machine designed to wrap sub-bundles using 25 micron thick of stretch film. The wrapping operation is fully automatic. The sections are fed into the machine. The ring starts automatically. Once the ring has done two or more turns, the transfer rollers transport the profiles until the wrapping operation is finished. At this point a mechanical hand holds and cuts the wrapping material, allowing for the exit of the profile. Material draw-back device ensures constant tension of wrapping material. The conveyor will protect your profile surface from damages. The entire operation is automatic.   


Aluminum profile packing line with timber feeding
This automatic feeding machine can automatic feeding the timber block to the top and bottom of the aluminum bundle. The action step controlled and detected by PLC. It adopts photo electricity for inducing the product. The top timber feeding height of machine can be adjusted per product height. This feeding station can connect to wrapping station which can be move in and out to facilitate your packing needs.

Automatic device to apply the wooden blocks under the bundle during wrapping at the final stage.
the device is integrated with the wrapping machine, wooden blocks are stored in the side near the machine.
The blocks are feeded automatically in terms of bundle length has been selected and the block quantity has been set.
The formed bundles are guaranteed with stability and compactness.
 

Categories

Products

Orbital stretch wrapping machine