SOLUTION DE CHANGEURS DE PALETTES MOBILES

Les changeurs de palettes mobiles comprennent le système de levage et de rotation de la voiture mobile et des fourches pour aider à déplacer, tourner et changer les palettes qui sont flexibles pour la manipulation de palettes dans différentes zones.
L'entraînement électrique par une batterie fiable avec une heure de travail jusqu'à 6 heures. Grâce à la batterie de secours, il fonctionne pendant 24 heures.
Les principaux avantages du changeur de palettes de cette série : il s'agit d'une machine à fonctions 2 en 1 qui peut être un dispositif de déplacement de palettes pour remplacer l'élévateur manuel et c'est le dispositif de retournement de palettes pour soulever et faire pivoter la palette pour le changement de palettes.

Cette série de chariots élévateurs hydrauliques entièrement électriques est conçue pour soulever et transporter des charges de palettes sur un sol parfaitement plat.
Cette machine est un chariot élévateur hydraulique à rotation entièrement électrique avec un gouvernail de direction sur la base de dérivation de la batterie. C'est un outil idéal pour charger et décharger, transporter la cargaison sur un terrain plat. Le dispositif de contrôle est clair en un coup d'œil pour l'opérateur.

Changeur de palette mobile

  • Inverseur de palette mobile

    Inverseur de palette mobileLes inverseurs de palettes mobiles sont des équipements de manutention spécialisés qui sont utilisés pour faire pivoter ou retourner des palettes à diverses fins, telles que le chargement ou le déchargement de marchandises sur des étagères ou le transport d'articles dans des entrepôts ou d'autres installations de stockage. Ces appareils sont conçus pour être très efficaces, avec des fonctionnalités telles qu'une maniabilité facile...

  • Changeur de palette mobile-Plus A

    Changeur de palette mobile-Plus ALe changeur de palettes mobile est un équipement de manutention polyvalent utilisé pour changer les palettes dans une variété d'applications. Il est conçu pour être alimenté par une batterie, offrant mobilité et flexibilité dans une gamme d'environnements et de situations. Cet équipement permet une manutention efficace et fiable des palettes, ce qui en fait un choix idéal ...

  • Changeurs de palettes mobiles

    Changeurs de palettes mobilesLe changeur de palettes mobile est un équipement de manutention de palettes polyvalent pouvant supporter jusqu'à 1000 XNUMX kg, avec la capacité de manipuler, de retourner et de changer de palettes. Il fournit une solution flexible pour le retournement et le changement de palettes, ce qui en fait un ajout précieux à tout lieu de travail. Le changeur de palettes mobile est une machine alimentée par batterie avec une maxim...



 


  Le changeur de palettes mobile est capable de desservir de nombreux domaines d'application, tels que la pharmacie, l'alimentation, les cosmétiques, etc.
En raison de la zone d'emballage flexible et de l'opération de rotation de sécurité, d'autres sociétés de produits l'utilisent également, telles que des sacs, des boîtes, des flacons de médicaments, des bouteilles, des grands sacs et des canettes. Avec une conception combinée et une conduite de batterie, une machine de retournement de palettes ou une plaque tournante dans la zone de quai de chargement, qui joue un rôle important. Il peut être utilisé comme moyen de transport n'importe où.
L'onduleur de palette portable Fhope permet aux utilisateurs d'incliner et de faire pivoter facilement des charges lourdes jusqu'à 1.5 T par conception spéciale. L'onduleur entraîne et tourne avec une alimentation CC. Les charges de palettes pouvant être manipulées sont de 200 à 1200 mm. La rotation entraînée par le moteur qui inverse le ventre par la poignée de commande. Il permet à l'opérateur de se tenir debout confortablement tout en déplaçant la charge d'une position à une autre. De plus, FHOPE fournit le service ODM pour différents distributeurs.

 

Comment utiliser et entretenir la batterie de stockage

La batterie est l'un des éléments clés du changeur de palettes mobile. Normalement, nous suggérons au client d'en acheter un supplémentaire pour la sauvegarde et le fonctionnement alternatif. Il est important de bien entretenir la batterie.

1. Bon sens de la charge initiale

La batterie du chariot élévateur a été chargée avant de quitter l'usine et peut être utilisée directement par l'utilisateur. Lorsque la puissance est inférieure à 30-40%, elle doit être chargée à temps. Vous pouvez choisir de charger la nuit et généralement de charger pendant environ 10 heures. Le chargeur utilisé dans l'usine du fabricant a été ajusté avant de quitter l'usine et l'utilisateur peut l'utiliser directement. Cela peut endommager la batterie et le chargeur si vous réglez la tension sans suggestions et conseils professionnels.

2. irrigation

Après une certaine période d'utilisation, l'utilisateur doit vérifier s'il est nécessaire de reconstituer le liquide de la batterie (voir l'échelle de la batterie). La température de l'électrolyte rempli dans la batterie doit être inférieure à 21°C ou supérieure à 32°C, et la hauteur du niveau de liquide doit être supérieure à 15- sur la plaque de protection. 20 millimètres. A ce moment, la température de l'électrolyte dans la batterie augmente. Il doit être laissé reposer pendant 3-4 heures jusqu'à ce que la température descende à 30°C avant de charger. Si la température de l'électrolyte est trop élevée en été, un refroidissement manuel peut être utilisé.

3. Charge normale

Après une charge complète (la gravité spécifique de l'électro-hydraulique est d'environ 0.10 supérieure à la gravité spécifique d'origine), si la gravité spécifique de l'électro-hydraulique n'est pas dans la plage ci-dessus, elle peut être ajustée avec de l'eau distillée ou une gravité spécifique de 1.29 acide sulfurique concentré (le niveau de liquide doit toujours être supérieur de 15 à 20 mm à la plaque de protection), puis utiliser le deuxième étage de charge électro-hydraulique pour continuer à charger pendant 1 heure afin d'uniformiser l'électro-hydraulique. S'il n'est toujours pas dans la plage, continuez à ajuster jusqu'à ce qu'il soit ajusté à la plage ci-dessus.

4. Entretien de la batterie

un. Une fois la décharge de la batterie terminée (c'est-à-dire qu'après la fin de la décharge, la batterie n'est plus qu'à 10.5 volts et la gravité spécifique de l'électro-hydraulique est inférieure à 1.15), elle doit être chargée immédiatement et la charge ne doit pas être retardé de 24 heures maximum.
b. La batterie est strictement interdite de décharge excessive et de surcharge.
c. La surface de la batterie doit être maintenue propre, essuyez la fiche du pôle et appliquez une couche de gelée de pétrole ou de beurre.
ré. Vérifiez toujours le niveau d'électrolyte. Si l'électrolyte est insuffisant, il peut être reconstitué avec de l'eau distillée et chargé pendant 20 à 30 minutes pour bien mélanger l'électrolyte. N'ajoutez pas d'électrolyte pour rendre la concentration trop élevée et endommager la batterie.
e. Les petits trous sur le couvercle de la batterie qui ont été chargés doivent toujours être dégagés.
F. La durée de validité de la nouvelle batterie est de 1 an à compter de la date de sortie d'usine.
g. Avant de charger la nouvelle batterie, le couvercle de la batterie ne doit pas être desserré pour s'assurer que la fente de la batterie est isolée de l'air extérieur.
h. La batterie usagée doit être complètement chargée et stockée lorsqu'elle n'est pas utilisée, et rechargée une fois par mois.


Cotation

fhopepack Courriel: [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635

Connect with an FHOPE Specialist: +86 13951501635

MOBILE PALLET CHANGERS SOLUTION

Mobile Pallet Changers include the the mobile car and fork lifting and turning system to helps to moving,turning and change the pallets that is flexiable for different area pallet handling.
The power drive by reliable battary with working hour upto 6 hours. By the backup power battery it works for 24hours.
The main advantages the this series pallet changer: it is a 2 in 1 function machine that can be pallet moving device to replace the handlifter and it is the pallet upending device for lifting& rotating the pallet for pallet chagning.

This series of fully electric hydraulic forklifts are designed to lift and transport pallet loads on completely level ground.
This machine is an all-electric rotation hydraulic forklift with a steering rudder ont the battery deriving base. It is an ideal tool for loading and unloading, transporting the cargo on flat ground. The control device is clear at a glance for operator.

Mobile Pallet Changer

  • Mobile pallet inverter

    Mobile pallet inverterThe comprehensive performance characteristics of Mobile Pallet Inverters are constantly improving, and the high-quality product information service mode needs comprehensive attention. ...

  • Moible Pallet Changer-Plus A

    Moible Pallet Changer-Plus AMOBILE P ALLET CHAGNER is an battery drived electrical pallet truck used to change the pallets for various applications. It is easily exchanges the various pallets, also separating the stacks and distributing them over several pallet. The machine drive by battery Features: 1. Excellent collections. Well-known brands are adopted f...

  • Mobile pallet changers

    Mobile pallet changersMobile pallet changer is able handling the Max.1000Kg that works for handling, turning and changing the pallet. ...

 


  Moble pallet changer is able service many application fields, such as pharmacy, food, cosmetics, etc.
Caused by flexiable packaging area and safety turning operation,other product companies are also using it, such as bags, boxes, medicine bottles, bottles, large bags and cans. With combinated designing and battary driving, pallet turnover machine or turntable in loading dock area, which plays an important role. It can be used as a means of transport anywhere.
Fhope portable pallet inverter allows users to easily tilt and rotate heavy loads upto 1.5T per special designing.. The inverter drives and rotates with DC power. Pallet loads that can be handled are from hgith 200-1200mm. The rotation drived by motor that belly reverse switch by the control handle. It allows the operator to stand comfortably  while moving the load from one position to another. In addition, FHOPE providing the ODM service for different distributor.

 

How to use and Maintenance of Storage Battery

The battery is one of the key part of the mobile pallet changer. Normally we suggest customer buy an extra one for backup and alternate operation. It is important to proper maintenance the battery.

1. Common sense of initial charging

The forklift battery has been charged before leaving the factory and can be used directly by the user. When the power is less than 30-40%, it should be charged in time. You can choose to charge at night, and generally charge for about 10 hours. The charger used in manufacturer factory has been adjusted before leaving the factory, and the user can use it directly. It may damage the battery and charger if  adjust the voltage wihtout professional suggstion and guiding.

2. Irrigation

After using for a period of time, the user should check whether it is necessary to replenish the battery fluid (see the battery scale). The temperature of the electrolyte filled into the battery should be lower than 21°C or higher than 32°C, and the height of the liquid level should be higher than 15- on the protective plate. 20 mm. At this time, the electrolyte temperature in the battery rises. It must be allowed to stand for 3-4 hours until the temperature drops to 30°C before charging. I the electrolyte temperature is too high in summer, manual cooling can be used.

3. Normal charging

After fully charged (the specific gravity of the electro-hydraulic is about 0.10 higher than the original specific gravity), if the specific gravity of the electro-hydraulic is not within the above range, it can be adjusted with distilled water or 1.29 specific gravity concentrated sulfuric acid (the liquid level should still be 15-20 mm higher than the protective plate), Then use the second stage charging electro-hydraulic to continue charging for 1 hour to make the electro-hydraulic uniform. If it is still not within the range, continue to adjust until it is adjusted to the above range.

4. Maintenance of battery

a. After the battery discharge is terminated (that is, after the discharge is terminated, the battery is only at 10.5 volts and the specific gravity of the electro-hydraulic is lower than 1.15), it should be charged immediately, and the charging shall not be delayed for 24 hours at most.
b. The battery is strictly prohibited from over-discharge and over-charge.
c. The surface of the battery should be kept clean, wipe the pole plug and apply a layer of petroleum jelly or butter.
d. Always check the electrolyte level. If the electrolyte is insufficient, it can be replenished with distilled water and charged for 20-30 minutes to fully mix the electrolyte. Do not add electrolyte to make the concentration too high and damage the battery.
e. The small holes on the battery cover that have been charged should always be kept unblocked.
f. The validity period of the new battery is 1 year from the date of leaving the factory.
g. Before the new battery is charged, the battery cover must not be loosened to ensure that the battery slot is isolated from the outside air.
h. The used battery should be fully charged and stored when not in use, and recharged once a month.

Product Inquiry

  • * Name

    * E-mail

    Telephone

    Company

    * Message

fhopepack Email: [email protected]

fhopepack Whatsapp: 0086-13951501635